session street fishing !

salut les amis bonne année a vous tous :) hier j'ai fait ma traditionnelle session du nouvel an avec nicolas, nous avons été dans un port lui avec une spinnig ligth et moi avec ma nouvelle casting pour la tester un peu. En arrivant sur le spot nous voyons...

new matos

Salut, Avec nicolas on a été faire quelques emplètes, il s'est acheter sa premiere canne casting et le moulinet, il s'est achetter une canne abu-garcia mh d'action assez fast et un moulinet black max garni en fluoro 27centiemes. Pour ma part je me suis...

Salut :) Désolé de ne rien poster en ce moment mais on fait peu de sess et les fishs sont presque toujours abonnés absents. Nous sommes partis en direction d'un étang bien connu de ma part mais ou les belles prises sont de plus en plus rares. Nous attaquons...

Salut hier avec nico et pierre nous sommes partis en direction d'un port pour fisher de la cheup en finess, nous en avons dfait une dizaine chacun en drop shot, micro jig, tete plombé avec des g-tails des rockvib et autres leurres reins supers efficaces...

Salut a tous. Ce week end je suis parti fisher avec un pote (nico) qui débute, nous sommes partis en direction d'une graviere indiquée par un autre pote fisher ou il y aurait soit-disant de gros bass. Arrivés sur le spot nous découvrons une graviere d'assez...

OUVERTURE !!!!! de merde !

Salut comme vous le savez nous avons fait l'ouverture !!! Nous avons été a hourtin et résultat seuleument 2 touches pour moi et zéro pour pierre : une perche prise en drop shot 1/8oz avec un g-tail et un énorme broc qui me coupe avec le meme montage cette...

J-1

Salut a tous Comme vous le savez tous demain c'est l'ouverture du carna. Donc pour une fois nous n'allons pas la louper et on va y aller ensemble avec pierre car tous les ans iavait un empechement cette année nous y seront meme si j'ai le poignet casser...

Salut a tous, Nous avons passer une super semaine a Bandol . Nous sommes arrivés mercredi ,nous avons commencer par un coup du soir ,ce soir , Alban a fait les seuls sars du séjour et nous avons pris nos premiers gobies . Les jours suivant , nous avons...

Salut, Aujourd'hui nous sommes retournés à la gravière mais cette fois le ciel était couvert par de vilains nuages gris, autant dire qu'aprés une semaine de temps chaud les bass seraient moins actif a cause du temps. La pêche fut comme prévu difficile,...