• Firsts Bass

02 avril 2011

Salut, Aujourd'hui le soleil était beau et il faisait 23°, donc pierre et moi n'avons pas loupé l'occasion de faire notre première session bass de l'année. Nous partons donc en direction d'une graviére privée perdue dans les bois ou nous avions déjà pris...

• new spots a brocs !!!

08 janvier 2012

Salut a tous. Ce week end je suis parti fisher avec un pote (nico) qui débute, nous sommes partis en direction d'une graviere indiquée par un autre pote fisher ou il y aurait soit-disant de gros bass. Arrivés sur le spot nous découvrons une graviere d'assez...

• new spot !

14 février 2011

Salut a tous , aujourdui sess' avec alban , et xavier , a la recherche de bass et cheup' dans un étang tous prét de cher moi, j'ai fisher une cheper d'environ 20 cm , au leurres souple illex dartshog couleur rouge , nous allons refisher demain au meme...

• break fishing

06 mars 2011

Salut a tous le monde, En ce moment ,comme vous le savez c'est la fermeture depuis le mois de Janvier et nous ne pouvons plus telement fisher ,sauf dans les 2 etangs privé que nous connaissons , mais les fishs ne sont pa tellement prenable . Je vous informe...

• Première session de la team en float tube !!!

22 août 2011

Salut Après un long moment d'inactivitée sur notre blog du a l'arret ponctuel de la peche par Pierre il a repris et nous nous sommes achetés chacun un float tube. Pendant l'arret de pierre jai continué a aller a la peche avec hugo et benji qui sont venus...

• recap. de tous les leurres de ces 2 mois-ci (pierre)

08 février 2011

Salut a tous , Aujourd'hui j'écris un petit article pour faire le recapitulatifs des leurres achetés ces deux derniers mois : basiriski 60 , idéale pour cet été pour taper du bass :) bubling shaker 3";3pochettes de rocks vibs 3";rock vib 4";rock vib 2...

• sess' bordeaux lac

02 janvier 2011

Salut a tous le monde aujourd'hui une petite session avec Alban a Bordeaux lac .Nous avons quelques amis qui pechent beaucoup a bordeaux lac et on nous a informer que c'était un bon poste a bass et big cheper donc cet après midi nous avons essayer pour...

• big cheper !!!!

16 janvier 2011

Salut , Aujourd'hui petite session a bordeaux lac en compagnie de mon pote Alban, a la recherche en particulier de la cheper. Nous avons peché a différent poste sur la moitier du lac , et au moment arrivé au grand pont de l'autoroute nous prenons le passage...

• Petite sess' cet aprem

08 janvier 2011

Salut a tous Cette après midi après que pierre ait été faire un petit repérage en rockfishing on est allé dans notre spot favori . Ce n'était pas briant mais on a réussi a faire quelques perches chacuns tous les deux au micro jig avec un Cut-tail-worm...

• Broc Sess"

31 janvier 2011

Salut les z'amis en ce moment comme le disait pierre les fishs se font rares et les sessions aussi. Malgré le froid glacial nous avons quand meme décider d'aller sur un spot a broc pour faire nos premiers pikes de l'année. Nous arrivons sur le spot vers...

• rock fish sess in lege cap ferret

24 mars 2011

Salut a tous , un peu de retard pour mettre l'article , car je n'avais pas assez de temps pour le faire , le week end de la semaine derniere , nous partons sur le bassin d'arcachon , pour faire du rock fishing encore ... nous avons pecher quelques sarts...

• Session express" en solo

07 février 2011

Salut Aujourd'hui je part pecher tout seul cette fois ci (pierre était au ski) dans un étang privé. Je commence par pecher au fat rockvib" 5 color chart pepper en texan 7gr sans grands résultats, puis je prend ma spinning et monte un rockvib" 3 ghost...

• Bass sess" again

10 avril 2011

Salut, Aujourd'hui nous sommes retournés à la gravière mais cette fois le ciel était couvert par de vilains nuages gris, autant dire qu'aprés une semaine de temps chaud les bass seraient moins actif a cause du temps. La pêche fut comme prévu difficile,...

• sess' rock fishing again

27 mars 2011

Salut a tous , Aujourd' hui nous partons encore une fois au bassin d'Arcachon (au Port de la Vigne). Et cet apremidi ,nous avons fisher des fishs que nous n'avons jamais encore pecher dans l'Atlantique ( gobie ,vieille). Moi j'ai commencer a pecher avec...

• Rockfishing Day

21 février 2011

Salut Hier nous avons été avec pierre sur un port du bassin d'arcachon pour faire du rockfishing, nous sommes arrivés vers 11h30 nous avons commencer c'était marée descendante il y avait quelques petits sparidés en surface ,ils attaquaient nos leurres...

• Rock fishing week in Bandol

19 avril 2011

Salut a tous, Nous avons passer une super semaine a Bandol . Nous sommes arrivés mercredi ,nous avons commencer par un coup du soir ,ce soir , Alban a fait les seuls sars du séjour et nous avons pris nos premiers gobies . Les jours suivant , nous avons...

• Session masta cheuper !!!!

08 janvier 2012

Salut :) Désolé de ne rien poster en ce moment mais on fait peu de sess et les fishs sont presque toujours abonnés absents. Nous sommes partis en direction d'un étang bien connu de ma part mais ou les belles prises sont de plus en plus rares. Nous attaquons...

• session street fishing !

salut les amis bonne année a vous tous :) hier j'ai fait ma traditionnelle session du nouvel an avec nicolas, nous avons été dans un port lui avec une spinnig ligth et moi avec ma nouvelle casting pour la tester un peu. En arrivant sur le spot nous voyons...

• Session cheupers !

08 janvier 2012

Salut hier avec nico et pierre nous sommes partis en direction d'un port pour fisher de la cheup en finess, nous en avons dfait une dizaine chacun en drop shot, micro jig, tete plombé avec des g-tails des rockvib et autres leurres reins supers efficaces...

• Bienvenue sur OverBlog

01 janvier 2011

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur OverBlog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog. Bon blogging L'équipe d'OverBlog PS : pour...

• new matos

08 janvier 2012

Salut, Avec nicolas on a été faire quelques emplètes, il s'est acheter sa premiere canne casting et le moulinet, il s'est achetter une canne abu-garcia mh d'action assez fast et un moulinet black max garni en fluoro 27centiemes. Pour ma part je me suis...

• OUVERTURE !!!!! de merde !

01 mai 2011

Salut comme vous le savez nous avons fait l'ouverture !!! Nous avons été a hourtin et résultat seuleument 2 touches pour moi et zéro pour pierre : une perche prise en drop shot 1/8oz avec un g-tail et un énorme broc qui me coupe avec le meme montage cette...

• J-1

30 avril 2011

Salut a tous Comme vous le savez tous demain c'est l'ouverture du carna. Donc pour une fois nous n'allons pas la louper et on va y aller ensemble avec pierre car tous les ans iavait un empechement cette année nous y seront meme si j'ai le poignet casser...

• Rockfishing addict gulp alive

23 mars 2011

Salut, Ce dimanche nous sommes retournés au Cap Ferret pour une nouvelle session rockfishing et en découdre avec ses satanés petit sars qui nous font systématiquement des shorts bites étant donné leur minuscule bouche. J'ai surtout pécher au minow 1"...

• première session rockfishing au bassin d'Arcachon

08 janvier 2011

Salut , Ce matin je pars en solo sur le bassin d'Arcachon (lège cap-ferret) pour pratiquer un petit peu de rockfishing ,je n'ai pas fais beaucoup de fishs , je n'ai fais que 5 tous petits sars au grassiminow jaune clair en ultra light , les tofs: pie...